Menu

plateforme de distribution de fonds de placements en ligne

icon_onlinefund-01

Se faire identifier conformément aux obligations de prévention du blanchiment, signer la documentation contractuelle et ouvrir rapidement un compte en ligne, par internet.

S’interroger sur le processus d’investissement et comprendre facilement de quoi il s’agit avec une transparence extrême.

Obtenir un véritable conseil en investissement en ligne à travers une sélection de fonds de placement et pouvoir prendre des décisions en toute connaissance de cause.

Se voir assister et se voir renseigner personnellement dans le suivi de ses investissements et les comparer périodiquement.

Modifier, si nécessaire, la composition de son portefeuille avec une simplicité enfantine.

description du projet

icon_onlinefund-01

L’e-Banking et l’e-Trading existent depuis de nombreuses années en Suisse. Les établissements bancaires ont développé ces services afin de répondre aux besoins de leurs clients qui souhaitent saisir personnellement, rapidement et efficacement leurs propres ordres de paiement, de bourse/changes/etc.

Action Finance proposera l’e-Investing et l’e-Learning afin de satisfaire les besoins des épargnants / investisseurs.

Après l’obtention d’une autorisation de « Maison de Titres » qui serait accordée à Action Finance par la FINMA, le client, après son identification en ligne, pourra signer les documents d’ouverture de son compte et les conditions générales directement en ligne et obtiendra son numéro IBAN très rapidement. Le client se verra offrir par Action Finance une palette de fonds de placement autorisés à la vente au public par la FINMA. Il pourra également effectuer des transactions de change et des paiements en ligne.

En octroyant un mandat de Conseil en investissement en faveur d’Action Finance, le client obtiendra directement sur son écran un service complet qui le guidera pas à pas, en lui simplifiant la vie. En fonction de son profil des risques et de ses objectifs d’investissement, un véritable conseil lui sera fourni par la transmission de recommandations personnalisées d’achat et de vente ainsi que par des alertes.

Avantages: sécurité, rapidité, information transparente, diversification des risques, suivi régulier du portefeuille, comparaison avec le marché et autres fonds, pas de conflit d’intérêts.

Grâce à l’interface web intuitive et une méthode simple d’apprentissage du processus d’investissement, tout client pourra acquérir des connaissances qui lui permettront de se sentir plus à l’aise dans cet univers complexe/opaque des fonds de placement.